Pour accompagner notre développement, nous recherchonsdes Consultants / Formateurs H/F indépendants, experts dans le domaine de laBureautique et plus précisément de Suite Office : Excel, Word, PowerPoint,SharePoint …. De formation supérieure, vous justifiez de 5 ans d'expérienceminimum sur un poste ...
Collaborateur comptable confirmé H/F. Nos missions sont d'ordres comptables, juridiques et de conseils :. En intégrant notre cabinet situé boulevard Haussmann à Paris 8e vous intègrerez l'équipe composé de 2 experts-comptables, 2 chefs de missions, 5 collaborateurs, 1 directrice administrative et fi...
Job reference : WD-0023703 Boulogne Billancourt Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un Comptable Fournisseurs - Analyste en CDD (6 mois) pour supporter nos équipes du Shared Service Center. Vous pourrez également intervenir en support de l'équipe comptable pour la comptabilisation des factur...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes