Poste : Vos missions :Classement dossier.Liste non exhaustive, petite structure donc beaucoup de missions journalières.Rigueur, organisation, autonomieBonne connaissance et aisance en bureautique Curieux(se), polyvalent(e), souple, désirant d'apprendreMotivé de travailler dans une petite structureVo...
Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux). ...
Profil : Votre profil :Orienté(e) résultats et data, vous faites preuve de fortes qualité d'écoute, d'analyse et de communication (orale et écrite), et vous avez l'esprit Start-Up.Autonome, rigoureux(se), fiable, vous êtes force de proposition.Une expérience réussie sera valorisée, mais n'est pas ob...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes