Diplomé/e Bac +2/3: BTS ou DUT en secrétariat ou assistanat juridique, carrières juridiques, transformation du droit et legaltech, gestion des PME, licence en droit ou en assistanat juridique (ENADEP, ESAS. Veille juridique : Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décisio...
Vous assistez nos collaborateurs expérimentés et nos associés qui interviennent en tant qu'Avocats Conseil en matière de Droit Des Affaires, de Droit Social ou de Droit Bancaire et Financier. Vos stages en cabinet vous ont permis de conforter votre attrait pour l’une ou plusieurs des spécialités jur...
Collaborateur juridique junior f/h. Suivi et gestion de l’activité juridique des clients, de la constitution des sociétés (SARL, SELARL, SAS, SNC, SCP …) et l’approbation des comptes, à la gestion des AG, en passant par du conseil juridique. Sous la supervision du Responsable du pôle juridique vous....
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes