Pigier Melun, la Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire un Assistant de direction (H/F). Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Assistant de direction. Gestion d'agenda et de planification de rendez-vous. Une entreprise spécialisée dans les ...
Gestion des bureaux (commande de fournitures, anticipation des dépenses). Assistance logistique aux équipes de production (organisation de voyages, réservation de billets, négociation de tarifs, etc. Assistance des associés (notes de frais, pointage des CB, organisation des voyages d'affaires). Rela...
Gestion administrative des arrivées et des départs des salariés. Préparation et envoi des éléments de paies des salariés (Notes. Organisation des déplacements professionnels de la Direction. Gestion du bureau (contrats, commandes de fournitures et. ...
Assurer la planification des rendez-vous et des réunions de travail, gestion des salles, des ressources et des replanifications. Organiser des réunions de la Direction, du Conseil d'Administration et des Comités de Direction sur les sujets du périmètre dédié pour l'année. Assurer le secrétariat du D...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé à Paris dans le 8ème arrondissement (75008) , un Assistant de Direction polyvalent H/F en CDI. Profil : De niveau BAC+2 mini...
Akkodis Talent, marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement. CDD – CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique,. ...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
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