Stage - Assistant comptabilité fournisseurs H/F. Ce stage est disponible à partir de mai 2024 pour une durée de 4-6 mois. ...
Vous intégrerez les équipes de .Achats et plus exactement du .Département Comptabilité Générale et Expertise Comptable.Et vos missions au quotidien ?.La présentation des comptes sociaux de la société et ses filiales.La production des comptes en normes IFRS pour le groupe ENGIE.La doct...
STAGE COMPTABILITE ET EXPERTISE - BAC+3 F/H. ...
Assistant comptabilité et paie, en contrat d'apprentissage. ...
Suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel desreportings à destination des bureaux d’achats et de la Direction Financière,. StagiaireContrôleur(s) de gestion – Analyse de la performance Alimentaire & Beauté. Construction et/ou amélioration des reportingsdestinés à l’analyse des performances via le log...
Production des analyses de gestion : compréhension et suivi des marges, détermination des coûts de production, réalisation des reportings et tableaux de bord, fiabilisation des informations permettant de mieux piloter l'activité, etc. Profil : - De formation Bac+4/5 en Ecole supérieur de Commerce sp...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Société dans le batiment, étanchéité e....
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Au sein du département Back Office de SELENCIA, le/la coordinateur/trice de gestion coordonne les opérations de gestion des contrats sur le périmètre sinistre et gestion des rentes. Collecte les informations nécessaires, en vérifie l'exactitude et la conformité pour traiter l'opération de gestion, p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes