Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Encadrer et animer une équipe de techniciens helpdesk N1 (3 techniciens helpdesk n1). Nous recherchons un Coordinateur technicien helpdesk pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par...
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une :Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupe spécialisé dans la transformation digitale, un(e) Technicien Helpdesk en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à n...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Actuellement, notre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé en informatique (ESN) un Technicien Helpdesk H/F à Paris 19 à pourvoir dès que possible. ...
RésuméAlternance Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance - Nanterre (F/H), 92000 Nanterre, alternance, Temps plein. Fonction : Informatique - TélécomEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation dig...
AVTIS, acteur dynamique et innovant dans le secteur du cloud, de la cybersécurité et des infrastructures, recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk. ...
Au sein de l'activité Econocom Products & Solutions, le centre de service de maintenance Product Care répare les produits vendus aux différents clients de la société (smartphones, tablettes, portables).En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux deman...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes