Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. ...
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. Le responsable du service encadre le pôle gestion, il est assisté par un adjoint pour le pôle réparation. Le service est organisé en deux pôles : un pôle gestionnaire, un pôle réparation. Il surveill...
Technicien de service après-vente pour la France (h/f). Plus de 2 500 employés répartis sur plus de 20 sites de production, de service après-vente et de distribution permettent au groupe de se positionner au plus près de ses clients pour une efficience maximale. Mise en service de machines standards...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. La mission de CS GROUP : être à la pointe des technologies pour garantir la sécurité de tous dans un monde en pleine ’expertise reconnue du groupe lui permet d’intervenir là où les enjeux de sécurité...
Nous recrutons pour notre enseigne RENAULT de SAINT BRICE unConseiller Service réceptionnaire APV. Justifiez d’une expérience similaire dans la réception après-venteautomobile avec une pratique des logiciels qui y sont dédiés. ...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe d'...
Rattaché/e au chef d’atelier, vous serez en charge de: Accueillir les clients dans nos ateliers Prendre les RDV partéléphone et les planifier Assurer la prise en charge des véhiculesCoordonner l’intervention de réparation mécanique, en pilotantvotre équipe autour des process de réparation et du resp...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes