Sous la responsabilité du notaire et au sein d'une équipe de clercs, vous devrez assurer et réaliser l'appui administratif des dossiers clients. ...
L'Association diocésaine de Paris recherche pour unité de transmission du patrimoine, un notaire, collaboratrice ou collaborateur de notaire, jeune retraité(e), expérimenté(e) en droit de la famille, à l'aise avec les outils informatiques, pour suivre des dossiers de legs au sein d'une équipe de six...
Diplômé(e) Notaire ou clerc confirmé(e), vous souhaitez vous investir au sein d’une étude de référence. Notre expertise liée aux professions du notariat nous permet d’accompagner une étude à taille humaine dans sa recherche d’un Clerc rédacteur H/F située à Agen. En tant que collaborateur, sous la r...
Le ou la clerc de notaire prépare, rédige et fait authentifier les actes notariés issus des contrats passés entre particuliers ou entreprises (achats, ventes, mariages, donations…). Le clerc de notaire doit maîtriser les rouages juridiques et maintenir à jour ses connaissances parce que le droit et ...
Notaire H/F au sein du service Crédit-bail. Rédaction et suivi d’actes sous la responsabilité d’un notaire. ...
Assistant administratif(ve) en contrat d'apprentissage,. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes