Déterminer le cahier des charges pour les créatifs, en fonction de la stratégie de communication du commanditaire. Distribuer le budget de la campagne entre les postes fabrication, création, achat d'espaces…, en fonction des types de médias. Connaissance de l'univers du digital et des réseaux sociau...
Depuis 2005, le Groupe Rossel La Voix n'a eu de cesse de s'agrandir et de développer son expertise grâce à ses 1500 collaborateurs afin de répondre au mieux aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs. Composés d'une trentaine de marques différentes réparties entre le secteur de la presse, de ...
Superviser les usages de production de l'organisation Creative Services : effectuer les briefs client auprès des Studio de production, s'assurer de la conformité et du respect des plannings et délais de réalisation, assurer le suivi du projet à travers chaque étape via les outils de workflow collabo...
Vous pilotez/coordonnez des projets de nouveaux produits publicitaires jusqu'à la phase de déploiement, en collaboration avec les équipes internes de la régie (Commerce, Trafic, AdTech, Etudes…), les éditeurs internes/externes et prestataires techno. Vous concevez et formalisez de nouvelles offres m...
Entité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité opérant à l'échelle internationale avec près de 275 agences dans 95 pays, reconnu à travers...
Vous venez de l’univers des régies publicitaires ou des agences d’activation ? Vous avez une première expérience comme chef de publicité ? Rejoignez MEDIAPOST Publicité !! Au sein d’une équipe de 6 personnes et rattaché à la Directrice commerciale de MEDIAPOST Publicité, Business Unit chargée du dév...
Leader sur les cibles à fort pouvoir d'achat et de décision ainsi que sur les cibles féminines, le Groupe Figaro a su, au fil de ses acquisitions, engager des audiences toujours plus larges autour de contenus liés à l'information et à l'art de vivre. Achats média : établissement des propositions pri...
Participer à la construction d’offres commerciales et des solutions adaptées aux besoins des clients (tests de plans, bilan de campagnes, suivis financiers…). Vous justifiez d’une première expérience dans la vente et/ou le marketing acquise dans l’univers des médias, vous permettant d’acquérir une b...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes