Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Assistant administratif(ve) en contrat d'apprentissage,. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société de conseil destinée aux mannequins et aux influenceurs, son assistant comptable pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. On-Boarding des nouvelles sociétés s...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Assistant Manager en alternance. ...
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, la Chambre des notaires de Paris recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H en. Au sein de la Direction de l’Exercice Professionnel composée de quatre collaborateurs, vous serez en charge de préparer les éléments administratifs et juridiques en ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes