Vous disposez des rouages en droit public et avez une appétence pour le contentieux administratif et son aspect procédural. ...
Le modérateur est celui qui gère l’une des différentes rubriques du site (droit civil, droit administratif…). ...
Elle pourvoit à l’organisation des enseignements et de la recherche en droit public, droit privé, droit international, droit européen, droit social, et histoire du droit dans l’ensemble de l’Université. Le D&...
Gestion de la facturation, devis et impayés. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise. Gestion des appels entrants et mails. ...
Assistant Administratif et Commercial. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Responsable des relations sociales, au sein de la Direction des relations sociales, vous agissez en véritable appui au quotidien et accompagnez les évolutions de l'entreprise dans le respect des dispositions légales en prenant en charge des sujets variés tels que : le conseil des équipes RH et/ou d...
Planifier et organiser les rendez-vous (gestion des agendas, organisation des réunions et des conférences téléphoniques) et les déplacements des membres de l’équipe . Cette entreprise qui compte près de mille collaborateurs à travers le monde, favorise un environnement de travail spacieux en plein c...
L'assistanat de direction : utilisation de la bureautique pour l'élaboration de courriers (Word), de tableaux de reporting et de dossiers (Excel), et de présentation/dossiers (Powerpoint). Profil : Profil souhaité:Vous maîtrisez le Pack Office et Internet et avez une bonne orthographe et syntaxeVous...
Classement, archivage et mise à jour des dossiers Réalisation de recherches juridiques et veille juridique. Les missions :Rédaction des documents et mise en forme des documents juridiques. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes