ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise en Gestion Locative au sein d'un service juridique. Gestion du courrier - des e-mails– des appels télé...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion de patrimoine immobilier, .Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !.Organiser le cla...
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Participer au suivi technique du patrimoine en garantissant le lien avec les différents interlocuteurs (demande de devis, envoi ordre(s) de service(s), suivi et relance). Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres. Assister un binôme de gestionnaire locatif. L’ISCOD, spécialiste de la formation en D...
Assistant Contrôle de Gestion en contrat d'apprentissage. Rattaché au Contrôleur de Gestion, vous travaillez en liaison avec les opérationnels et prenez en charge la clôture mensuelle, la revue comptable et la production de reportings financiers :. Avantages : Tickets restaurants - Chèques vacances ...
Au sein du pôle Expertise Conseil, sous le contrôle de superviseurs, vous interviendrez principalement sur des missions d’expertise comptable et les éventuelles missions de conseil connexes, ce dans des domaines d’activité variés avec des champs d’intervention riches et aux multiples facettes. Parti...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
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