Tu souhaites t’engager dans un métier d’avenir et contribuer à la transition énergétique ? L''Académie des métiers de la transition énergétique et climatique d'Engie te propose une formation prépa-apprentissage, véritable programme d'accompagnement, visant à aider les participants à découvrir les mé...
Nous sommes actuellement à la recherche d'agents souhaitant participer à une formation rémunérée et diplômante. En tant que participant à notre programme de formation, vous bénéficierez des avantages suivants :. Vous suivrez une formation dispensée par des formateurs expérimentés. La formation vous ...
Rencontres avec des professionnels en lien avec les métiers techniques- Appréhender l’environnement professionnel- Réalisation d'un stage dans l'une des entités ENGIE- Passer l’examen de l’habilitation électrique (H0 B0) et SST- Visites des installations techniques- Deux semaines de remise à niveaux...
Community manager et graphiste en apprentissage. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes