Ayant 30 ans d’expérience à mon actif, je recherche un poste d'opératrice de saisie confirmée. Je m’adapte à tous les logiciels de saisie informatique. ...
CHELLES DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous aurez pour missions: .De transférer les élément d'un fichier EXCEL (date de prise de commande, la nature de l'intervention, le délai de l'intervention, le coût.GMAO PROFIL Vous êtes issue d'un bts en informatique c'est surtout votre aisance dans se domaine, votre r...
Agent de saisie télécom H/F. Saisie des informations dans le référentiel (Réseaux / Networks). Produire des indicateurs et diffuser un reporting hebdomadaire sur les saisies réalisées. ...
Alimenter les bases de données : saisir les informations, les fiches de travail dans le tableau des commandes (saisie sur Excel). Importer dans le système informatique la saisie des commandes. Avoir une très bonne capacité de saisie, et une bonne maitrisede l'informatique est indispensable, Idéaleme...
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) comptable. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Devenir comptable au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements Affecté sur une base aérienne ou en état-major, au sein d'un service RH, d'un service achat finances ou d'une plate-form...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes