En tant qu'assistant comptable en alternance, vos missions principales seront :. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Assistance dans la gestion des services départs. ...
Gestion des ressources humaines. ...
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Assistant Gestion Commerciale . ...
Gestion Administrative ET Comptable :. Gestion des factures des agents commerciaux. Gestion des formalités administratives liés aux salariés du centre (DUE, médecine du travail…). ...
Notre client, société spécialisée dans le digital et l'édition logiciel, recherche un profil Assistant de gestion dans le cadre d'un CDI. Au sein de l'équipe, vous travaillez en support du contrôleur de gestion ainsi que directeur commercial. ...
Poste : En collaboration avec la Responsable Gérance, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille gestion locative du cabinet. Profil : Une expérience en tant qu'assistant gestion locative est souhaitée d'au moins 5 à 10 ans avec une maîtrise des outils bureautique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes