Gérer de façon autonome des études complexes et/ou internationales de bout en bout de la rédaction de questionnaires, à la coordination des études et à son déroulement et ce dans le respect des procédures qualité. BGMC a pour vocation de fournir des cartographies, pronostiques et des recommandations...
Rattaché au directeur général des risques et des contrôles, vous serez responsable du pilotage des risques de marché et de liquidité. Répondre aux demandes des autorités sur les thématiques des risques de marché et liquidité. Bonne compréhension des sujets et des mesures de Risque de marchés (Var, E...
Vous avez idéalement un minimum de 6 ans d’expérience incluant une expérience avérée de chef de projet dans un cabinet de conseil, un fonds de capital-risque ou de capital-investissement ou une banque d'investissement ainsi qu’une expérience en tant que manager dans un contexte de stratégie d'entrep...
Demande defiches produits et échantillons / vérification de la fiabilité des données. Analyses et sélectiondes produits avec l’appui du chef de produit. Assistant Acheteur/Chef de produit PAPETERIE F/H. Lancement desappels d’offres auprès des fournisseurs. ...
Un Responsable de Territoire - Chef des ventes IDF. Au sein du Réseau Commercial, vous serez rattach(é) au Directeur. Votre rôle principal sera de déployer la stratégie de la distribution et assurer le développement Humain et commercial de leur territoire. Vous avez une forte expérience en pilotage ...
Les missions du responsable commercial sont :. Définir et suivre la stratégie commerciale de l'entreprise. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans le développement logic....
Nous en recherchons le directeur général. ...
Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. ...
Animation et développement de votre famille de produits : mise en place d’offres promotionnelles, animation des offres marketing auprès des commerciaux. Accompagnement des forces de vente : mise en place de formations auprès des équipes commerciales, création d’argumentaires commerciaux et d’outils ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes