Titulaire d’un Bac + 2 (Assistant de gestion, assistant manager, RH…) vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire dont une expérience auprès d’un Directeur au sein d’une structure de petite taille. Collecter, saisir et transmettre les variables de paie au service RH ...
DOM-RH Marne la Vallée, acteur du recrutement en Intérim, CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, basé à Bussy Saint Martin dans le domaine du commerce de gros un ASSISTANT DE DIRECTION H/F en intérim. ...
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de Cabinet / Assistant de Direction H/F pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise comptable situé sur Paris. Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. A cela s'ajout...
RésuméAlternance Assistant de direction/ RH - PARIS 8e - Paris (F/H), 75001 Paris, alternance, Temps plein. ...
Nous recherchons des Assistants de direction et RH (H/F) en Alternance, en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines. ...
On recrute des Assistants de direction et RH (H/F) en Alternance, UNIQUEMENT en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines. ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction et RH en Alternance, en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines en 1 an titre RNCP de niveau 5. ...
Assistant(e) de Direction – H/F. De formation Universitaires ou BTS Assistant Manager ou équivalence, vous êtes doté(e) d’une expérience similaire de 3 à 6 années, si possible en cabinet d’Avocats, société de conseil, en banque d’affaires ou en ESN. ...
Direction Spécialisation Ressources Humaines. Les principales missions de lAssistant. Assurer lensemble des tâches administratives liées à la fonction RH. Accompagner la direction dans la définition des profils à recruter : recrutement des collaborateurs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes