ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Placé sous l’autorité du chef de bureau ou de son adjointe, le/la gestionnaire spécialisé(e) dans la gestion électronique documentaire (GED) traitera plus particulièrement l’activité courrier. Ce poste requiert une appétence dans l’utilisation des applications informatiques (en particulier de gestio...
Missions de gestion documentaire :. Bac/3 au sein d'une formation en assistanat ou gestion documentaire. Outlook (sauf la gestion doodle ou les réunions clients ou événements). ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Collaborer à l’amélioration de la gestion documentaire avec l’aide du responsable de la gestion documentaire au sein du service. Vérifier la cohérence des besoins en s’appuyant sur le responsable architecture logicielle et sur le responsable de la gestio...
Responsable dossiers expertise comptable. JEGARD CREATIS est un groupe pluridisciplinaire en plein développement de 190 collaborateurs qui accompagne au quotidien les entreprises du secteur marchand et non marchand ainsi que leurs dirigeants dans les domaines de l'audit, de l'expertise comptable, du...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immi...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes