Au sein de la direction des marques exclusives, le Chef de produit d’une ou plusieurs marques exclusives identifie les attentes des clientèles ciblées et y répond en participant à la construction des offres les plus adaptées possibles. Il construit (ou fait développer) les outils et/ou les modules d...
Rattaché(e) au Chef deproduit, vous participerez activement à la gestion et au développement de nosmarques et de nos gammes en apportant un soutien opérationnel au chef deproduit. Analyser les données de marché et de consommation, recommander des plansd’action et assurer une veille concurrentielle. ...
CHEF DE PRODUIT JUNIOR MAMIE NOVA H/F. Des saveurs inédites, des yaourts et desserts onctueux et savoureux, autant de savoir-faire que d'originalité !. Rattaché(e) au Chef de Groupe, vous êtes responsable de la gestion quotidienne des gammes qui vous sont confiées. Analyser la performance des gammes...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
Demander, recevoir et suivre des échantillons pour les opérations commerciales et marketing selon des planches de style, et créer les fiches produits. Suivi de la performance du pôle : extraire et analyser les données chiffrées (CA, taux d’écoulement, debriefing de collection, bilan de saisons,. Réd...
Au sein de l’équipe du Développement des Collections, rattaché(e) à un Chef de Groupe, le Chef de Produit H/F contribue à la construction et au développement des Collections Hermès Parfums. Au cœur de la création, il/elle intervient comme chef de projet sur son périmètre et assure ainsi une véritabl...
Vous cherchez un cadre de travail agréable, situé à 30 min de Paris-Montparnasse, en proximité immédiate de la forêt de Rambouillet? Vous accordez une grande importance à la conciliation vie personnelle et vie professionnelle ? Rejoignez EBP Informatique, éditeur de logiciels de gestion !Vous aurez ...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Travailler avec le bureau de style sur détermination des produits pour la demande des échantillons et leur suivi pour les opérations commerciales et marketing selon des planches de style, et créer les fiches produits. Rédiger des supports ad-hoc de présentation pour les magasins : présentation marqu...
Assumer la responsabilité d’expression des besoins dans le processus de développement de nouveaux produits, veiller à ce que tous les éléments livrables demandés soient fournis à temps pour garantir le succès du lancement des produits sur le marché (spécifications, arguments techniques en collaborat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes