Le suivi de la relation client (téléphonique, mail ou site internet) : réponse aux demandes d'informations, réalisation des devis, réception des bons de commande et envoi des factures,. Ces derniers les proposent à leurs collaborateurs et à leurs clients dans le cadre de programmes de fidélisation, ...
Entreprise au travers de missions diverses : · Gestion de la facturation ; · Gestion des paiements et du recouvrement ; · Clôtures comptables et fiscales ; · Secrétariat de direction pour les trois associés ; · Gestion de la paie ; · Onboarding des consultants. ...
Poste : Notre Direction Administrative et Financière Corporate, composée de 5 Services (Comptabilité et Consolidation, Trésorerie, Contrôle de Gestion Groupe, Projets Finance, et Paie) est garante de la bonne gestion Administrative et Financière du Groupe. Le Service des Comptabilités et de la Conso...
Gestion et Suivi des livraisons avec les transporteurs,. Gestion et résolution des litiges. Entreprise : NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Enregistrement de transactions,. ...
Gestion des tâches administratives de l'agence en soutien au directeur (suivi des dossiers jusqu'à leur clôture, organisation des réunions, réalisation des compte-rendu, alerter sur les délais , etc. Externalisation de back-office pour le compte de clients (mailing, création de PowerPoint, gestion d...
Présent sur l'ensemble du territoire national avec plus de 2 600 agents, le Cerema a engagé un plan ambitieux de transformation afin de devenir l’opérateur de référence des collectivités locales et des entreprises. Centre de ressources de référence, il éclaire les choix des décideurs publics et les ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transact...
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