Altarea Commerce possède un éventail de compétences très large, permettant de couvrir l’ensemble des activités composant la chaîne de création de valeur d’un actif :- La conception et développement de nouveaux actifs- L’investissement dans des actifs existants- La gestion et commercialisation d’acti...
OpenClassrooms recherche un "Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance" en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la communication, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing - (H/F) - ...
Après des études supérieures idéalement orientées Marketing, Digital ou Commercial, vous avez acquis une expérience réussie (minimum 5 ans) à un poste de Chargé de projet Marketing ou Responsable Marketing au sein d’une d’une PME/start-up BtoB. Assurer le suivi et l'évaluation des performances des c...
En tant que Responsable Communication et Marketing Opérationnel, vous serez directement rattaché(e) au Directeur Marketing et interviendrez. La définition, la planification et la mise en œuvre des actions commerciales, de communication et de marketing à l'échelon national et pour le compte de ses d...
Responsable Communication Corporate (et Marketing Opérationnel). En vous appuyant sur les équipes créatives, digitales et marketing produit (17 personnes au sein de l’équipe Marketing au siège), il vous incombe de piloter du contenu pour divers supports, outils d’aide à la vente pour les commerciaux...
Au sein de la Direction Engagement et Innovation et plus précisément du pôle Insights et conseil en marketing responsable, responsable projets marketing opérationnel BtoC aura pour rôle principal de développer des guidelines et recommandations opérationnelles en matière de marketing responsable (Bto...
De formation supérieure en marketing, communication et commerce ou domaine connexe, vous avez minimum 5 ans d'expérience dans des postes de management marketing. Définir et déployer les stratégies marketing BTB. Superviser la mise en oeuvre des actions marketing et impulser les différentes marques. ...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Rattaché(e) à la Direction Achats, et sous ladélégation du Responsable Relations marques, le/la Responsable MarketingOpérationnel aura pour missions principale de mettre en œuvre l’ensemble desplans d’actions définis sur votre périmètre de marques (Trade, Assortiment,CRM, Merchandising, Promotion…) ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes