Entreprise : UPSKILLS recrute pour son client spécialisé dans la Production, Support et gestion de parc informatique, Développement, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, Formation, Recrutement, Infogérance, Support aux utilisateurs, Support aux infrastructures et Ingénierie. Poste : Nous sommes actuelle...
Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Directory, traitement des boites mails Exchange ; création/modification des comptes utilisateurs, ...
Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelles des environnements de travail. Accu...
De formation technicien support vous possédez une expérience d'au moins 1 an en support helpdesk ou proximité. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité ...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en ...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement de...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique VIP contexte luxe Paris 8 (H/F) - Gérer les tickets qui me sont affectés $\n- Planifier mes tickets qui ne sont pas planifiés par les coordinat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes