Placé(e) sous l’autorité de la directrice du garage, vous accompagnerez les cadres directeurs dans leurs déplacements, effectuerez des missions à leurs demandes et assurerez des missions d’assistanat en lien avec les assistantes des directions. Il est possible de recruter sur ce poste une personne q...
Participer à la continuité de l’activité de la résidence en lien avec le coordinateur et la Direction. Participer à l’élaboration et au suivi des éléments contractuels des clients (devis, contrat, règlement de fonctionnement…). Aider au développement de la rentabilité de la résidence. L’ISCOD, spéci...
Bienvenue chez Point P Transport ! Nous recherchons des professionnels dédiés pour rejoindre notre équipe en tant que Chauffeur Livreur VL. ...
Notre agence de négoce menuiseries .FABRE & LEBEAU située à Aubervilliers.Tu seras rattaché(e) au Responsable d'Exploitation.Réceptionner, préparer et manipuler en toute sécurité la marchandise à l’aide d’engins de levage et de stockage, chariots-élévateurs et transpalettes.Dans le respect des règle...
Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement sp?cialis? sur les m?tiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services G?n?raux, recherche pour l'un de ses clients situ? ? Paris 8?me arrondissement, un Assistant de direction bilingue, en CDI. Vous organisez leurs d?placements et particip...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes