LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Paris 15 : Un Gestionnaire des Garanties SAV (H/F) pour un CDI....
Rattaché/e au chef d’atelier, vous serez en charge de :.Accueillir les clients dans nos ateliers.Prendre les RDV par téléphone et les planifier.Assurer la prise en charge des véhicules.Coordonner l’intervention de réparation mécanique, en pilotant votre équi....
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
Afin de supporter la forte croissance du développement de la mobilité électrique en France, CIRCONTROL recherche actuellement un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente pour notre division en France. Assurer un support à distance (et ponctuellement sur site) lors des mises en service clients avec l'ap...
It is in this sense that we are looking for an after-sales service assistant (customer service and technical support). Our after-sales and customer service departments are evolving at high speed to support the development of our market share. Definitely turned towards the future, our service must re...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe d'...
The Successful ApplicantLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Job DescriptionLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. La mission de CS GROUP : être à la pointe des technologies pour garantir la sécurité de tous dans un monde en pleine ’expertise reconnue du groupe lui permet d’intervenir là où les enjeux de sécurité...
Technicien de service après-vente pour la France (h/f). Plus de 2 500 employés répartis sur plus de 20 sites de production, de service après-vente et de distribution permettent au groupe de se positionner au plus près de ses clients pour une efficience maximale. Mise en service de machines standards...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes