Dans le cadre de croissance du groupe, nous sommes à la recherche Trésorier Sénior - Front & Middle Office. Afin d'atteindre les objectifs prévus, les missions porteront également sur le financement et la gestion des risques, mais également sur la gestion du Middle Office, du contrôle interne et des...
Poste : Notre entité Initial Hygiène Services basée à Créteil (94), recherche un Assitant Front Office H/F. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vos tâches consisteront à gérer les opérations de front-office d'un portefeuille clients :. Vous avez l'habitude de travailler sur la suite office...
We are looking for multiple candidates to join our clients (CIB) as a Production Support Application Analyst in Front Office (FO) trading team in. The ideal candidate will excel in navigating the fast-paced and complex environment of front office support, combining technical skills with extensive fi...
Vous aurez en charge l’étude, l’analyse, la spécification, l’organisation, l’évolution, le recettage de différents projets Front Office (intégration d’un progiciel front to back, projet de cotation et de trading en ligne de produits financiers, projet de plateforme de négociation électronique…). Nou...
Analyste Quantitatif Front office H/F. ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients grands comptes, un(e) .Pour cette prestation, vous serez amené à :.Assister les vendeurs, structureurs et traders dans l'utilisation quotidienne d'un outil de pricing sur les produits dérivés ;.Recueillir les nouveaux besoins métiers ;.Traduire et rédiger le...
Au sein du de l'équipe dédiée à l'international du Front Office de la Direction Trésorerie et Financements nous vous proposons les activités suivantes:. ...
ASSISTANT CONSEILLER BOURSE / FRONT OFFICE (H/F). Vous serez situé en plein cœur de Paris, au Palais Hanovre (Opéra), où nos bureaux ont évolué récemment sous Flex Office. ...
Vous travaillez en étroite collaboration avec le front office et vous évoluez au sein d’un environnement international (équipes & clients sur toutes les plateformes). ...
Ensure and check all equipments in Front Office Department are in working condition. At the start of the each shift, all shift back up reports, get familiarized with: Room Situation in the Hotel, Checks on status of room blocks and discrepancies, Front Desk follow ups on expected check ins and check...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes