Technicien de service après-vente pour la France (h/f). Plus de 2 500 employés répartis sur plus de 20 sites de production, de service après-vente et de distribution permettent au groupe de se positionner au plus près de ses clients pour une efficience maximale. Mise en service de machines standards...
Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Vous souhaitez vous investir dans une ...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Assurer le retour des machines réparées au service expédition ou la remettre à disposition des clients. ...
POUR RENFORCER NOTRE ÉQUIPE INTERNATIONALE, NOUS RECHERCHONS UN Technicien de service après-vente pour la France (h/f) Mission : - Mise en service de machines standards et spéciales - Formation des clients - Dépannages / Réparations - Maintenance des machines - Mise en route de machines projets. P...
Work Hunter recrute pour l'un de ses client un poste a pourvoir en CDI de technicien de mise en service SSI. Vérifier les préparations de matériels communiquées avec les dossiers de mise en service et établir les demandes de matériels complémentaires le cas échéant,. ...
Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe d'...
The Successful ApplicantLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Job DescriptionLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes