Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
Rattaché au Directeur Après-Vente, vous prenez la responsabilité du support technique composé de 15 Collaborateurs. Assurer avec votre équipe l'interface entre les différents services de l'usine (ingénierie, validation produits, suivi projet) et les distributeurs,. Mettre en place sur le terrain aup...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. Le responsable du service encadre le pôle gestion, il est assisté par un adjoint pour le pôle réparation. Le service est organisé en deux pôles : un pôle gestionnaire, un pôle réparation. Il surveill...
Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Depuis 40 ans, nous mettons notre expe...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe d'...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Assurer le retour des machines réparées au service expédition ou la remettre à disposition des clients. ...
Work Hunter recrute pour l'un de ses client un poste a pourvoir en CDI de technicien de mise en service SSI. Vérifier les préparations de matériels communiquées avec les dossiers de mise en service et établir les demandes de matériels complémentaires le cas échéant,. ...
The Successful ApplicantLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Job DescriptionLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes