Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise en Gestion Locative au sein d'un service juridique. Gestion du courrier - des e-mails– des appels télé...
Pérenniser notre portefeuille de gestion locative actuel en menant à bien les tâches quotidiennes suivantes :. Gestion courante des dossiers locataires (rédaction des courriers, renouvellements, congés, etc…). Gestion des doléances quotidiennes, et plus généralement des relations entre bailleurs et ...
Dentego est une enseigne créée en 2013.Fruit de compétences et de valeurs partagées par ses fondateurs, Dentego a à coeur de promouvoir la santé bucco-dentaire accessible pour tous.Dentego garantit des traitements les plus adaptés aux besoins des patients, prodigués par le dentiste de leur choix qui...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Vous faîtes remonter les retours des clients à vos collaborateurs en charge de la relation propriétaire, a...
Contribuer à la mise place de la programmation annuelle(MAJ et diffusion des cahiers de charges, participer à la sélection des formateurs externes)Appui à l’organisation anté et post ateliers (relances, logistique, ouverture des ateliers, suivi administratif : livrables participants et post atelier,...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes