Au sein du Service Communication Bouygues Bâtiment IDF – Habitat Social, vous assistez le Responsable Communication et son adjointe dans l’ensemble des missions éditoriales et de Community management. ...
MyDigitalSchool Melun, école des métiers du digital de Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Chargé de communication et marketing en alternance (H/F). Evènementiel Marketing opérationnel : lancement, campagne emailing, gestion base de données clients, développement des automat...
Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Community Manager en alternance (H/F). ...
MyDigitalSchool Melun, école des métiers du digital de Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Chargé de communication et commercial en alternance (H/F). Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature. La formation sera assurée par ...
Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Rédacteur Web en alternance (H/F). Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage un Bachelor Webmarketing & Social Media, un Bachelor Digital ou un MBA Expert Marketing Digital. ...
Vous possédez une première expérience en communication (au sein d’une association ou d’une PME), qui vous a permis de développer de bonnes compétences rédactionnelles et organisationnelles et, de participer au lancement de campagnes de communication 360° ? Vous êtes curieux et souhaitez développer v...
Sarcelles, ville sous-préfecture du département du Val d'Oise, surclassée de 80 000 à 150 000 habitants, membre de la Communauté d'agglomération Roissy Pays de France, à proximité imméd...
MISSIONS </strong><br />Vos missions principales sont les suivantes : </p><p>-Coordonner l’activité documentaire dans les antennes et animer le réseau local des référents documentation </p>...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes