Pour accompagner notre développement, nous recherchonsdes Consultants / Formateurs H/F indépendants, experts dans le domaine de laBureautique et plus précisément de Suite Office : Excel, Word, PowerPoint,SharePoint …. De formation supérieure, vous justifiez de 5 ans d'expérienceminimum sur un poste ...
Poste : Vous travaillerez en binôme sur plusieurs sociétés.Vos principales missions seront :.La saisie des factures marchandises.La saisie de factures frais généraux.Saisie des opérations bancaires + rapprochement bancaire.Gestion des règlements fournisseurs.Suivi du coffre et des journées de recett...
Poste : Notre client, une entreprise internationale leader dans le domaine de la fabrication d'outils de coupe de haute pr?cision, recherche un Chef Comptable dans le cadre de son d?veloppement et d'une cr?ation de poste pour la gestion d'une nouvelle entit?. Chef Comptable, vos principales missions...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes