Jobberry recherche pour l'un de ses clients, une société dans le secteur de la recherche médical un(e)assistant(e) de direction bilingue H/F en CDI. En tant qu’assistant de direction vous assistez le Directeur Général dans ses missions et ponctuellement d’autres membres du Comex (5 personnes). De fo...
Assistant(e) de Direction bilingue Anglais. Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet comptable à taille humaine (20 personnes), reconnu dans ses domaines d'expertises,. Vous êtes diplômé(e) d’un BTS en assista...
EOS by Synapse recherche pour l’un de ses clients une très belle maison de luxe dans le secteur du prêt-à-porter : un Assistant de direction bilingue H/F. Vous travaillerez aussi avec l’assistante du CEO lors de la venue de tous les membres du Comex à Paris (4 fois par an). ...
Assistant(e)s de Direction, Office Managers et profils RH,. Vous agissez en étroite collaboration avec la direction juridique du Groupe pour la gestion de la gouvernance, sujet impliquant votre directrice. Vous exercez depuis une dizaine d’années à des fonctions d’assistanat de direction, acquise au...
Titulaire d’un BTS Assistant(e) de Direction, vous possédez 3 ans d’expérience en secrétariat de Direction. Vous avez un rôle de facilitateur entre les équipes/fonctions support et la Direction. Vous organisez des réunions internes en présentiel et visioconférence : élaboration du calendrier annuel ...
Assistant De Direction H/F anglais bilingue - CDI. Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en qualité de secrétaire / assistant(e) de direction au sein d'un cabinet d'avocats. Votre niveau en anglais est courant/bilingue + arabophone littéraire. ...
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers deprestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur lesfonctions d'assistanat.La prise de poste est immédiate.Le poste est basé dans Paris 16ème arrondissement.Cette liste de tâches n'est pas limitative.De formation supérieure type B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes