Vous disposez des rouages en droit public et avez une appétence pour le contentieux administratif et son aspect procédural. ...
Le modérateur est celui qui gère l’une des différentes rubriques du site (droit civil, droit administratif…). ...
Elle pourvoit à l’organisation des enseignements et de la recherche en droit public, droit privé, droit international, droit européen, droit social, et histoire du droit dans l’ensemble de l’Université. Le D&...
L’assistanat de direction : utilisation de la bureautique pour l’élaboration de courriers (Word), de tableaux de reporting et de dossiers (Excel), et de présentation/dossiers (Powerpoint). La gestion des appels pour la direction et les services. Vous avez de grandes qualités relationnelles et une ce...
Poste : Rédaction des contrats et des conventions (contrat de stage et d'alternance).Lien avec les différents organismes de formation (écoles, OPCO.Gestion administrative et intégration : dossiers des candidats, récupération des pièces administratives, envoi des mails de convocation.Envoi des élémen...
De formation de niveau minimum Bac +3 en juridique (type licence ou maîtrise), vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire en droit des sociétés, acquise idéalement en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats, qui vous permet d'être opérationnel(le) rapidement. Nous a...
Poste : En collaboration avec la dirigeante :Accueil téléphonique et présentiel.Gestion et achats des fournitures.Aide à l'organisation d'évènementsMise en place des contrats Suivi auprès des organismesAutres tâches liée à l'activité administrative.Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes