Assurer la promotion de la résidenceGestion du patrimoine et de la sécuritéRemonter les besoins des achats de la résidence Répondre aux appels du dispositif d'urgenceGestion de la démarche qualitéÊtre garant de la qualité de services auprès du résident. Aider au développement de la rentabilité de la...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de matériaux de bâtiments,. Effectuer des tâches de comptabilité de base. Expérience préalable dans un rôle similaire ou dans le domaine de l'assistanat de direction est u...
Effectuer des tâches de comptabilité de base. Expérience préalable dans un rôle similaire ou dans le domaine de l'assistanat de direction est un atout. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alterna...
Gestion des bureaux (commande de fournitures, anticipation des dépenses). Assistance logistique aux équipes de production (organisation de voyages, réservation de billets, négociation de tarifs, etc. Assistance des associés (notes de frais, pointage des CB, organisation des voyages d'affaires). Rela...
MISSIONS PRINCIPALES :Assurer la gestion des congrès en collaboration avec la Direction du Marketing et des Ventes:- Assurer la relation avec les agences en charge de ces évènements- Gère la logistique de la manifestation et l'aménagement des stands en collaboration avec le Chef de Produits- Assure ...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé à Paris dans le 8ème arrondissement (75008) , un Assistant de Direction polyvalent H/F en CDI. Profil : De niveau BAC+2 mini...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes