Une PME innovante et humaine recherche son Technicien Sav Electronique H/F !. Rattaché(e) au Directeur Technique, vous intégrerez une équipe de 2 techniciens. ...
Vous êtes en charge du suivi des zones Scallog installées chez les clients (statistiques de performance des robots) afin de réaliser un support proactif et d’assister les clients à prendre soin de leur zone et de leurs robots. Diplômé(e) d’un Bac+2/3 en informatique ou en maintenance vous avez une e...
Technicien support informatique H/F. Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelle...
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la distribution alimentaire, un technicien support N2. Rattaché au Responsable Informatique, le technicien support N2 H/F sera chargé(e) de gérer les opérations informatiques quotidiennes. Nous recherchons pour notre client, société spécia...
Nous recherchons actuellement un IT & Sales Support Manager. Coordination des services de bureautique, du support Niveau 1 et du réseau avec les prestataires externes. Support Niveau 2 du Système d'Information (SI):. Support Applicatif Métier Niveau 2:. ...
Assistance et support technique et formation auprès des utilisateurs VIP,. Un support à des utilisateurs en anglais est possible. ...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Vous rejoignez une structure de 400 collaborateurs, l'équipe IT se compose d'un Responsable et...
Technicien support de proximité. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. ...
Nous aurions besoin d’un profil ayant des connaissances techniques, capable de communiquer avec nos clients pour recueillir leur besoin suite à la prise de contact avec le support :. Répondre au support de niveau 1 : demande d’inscriptions, vérification du nombre de licences consommées, vérification...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes