Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Au sein de l’activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d’activité dans la transformation de leur système d’information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Nos plus : forfait...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelles des environnements de travail. Accu...
Cette assistance peut se traduire par : La résolution de leurs problèmes techniques (hardware / software) L'accompagnement à l'utilisation du matériel mis à leur disposition Globalement, répondre à leurs demandes concernant l'écosystème informatique du site - Gestion des comptes et des accès : Cr...
Traite les incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l’incident, identification, formulation et suivi de sa résolution. Il participe au bon fonctionnement des systèmes d’information en garantissant le maintien à niveau des différents outils, infrastructures des logiciels ...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Elancourt (78) Urgent (H/F) Les points ci-dessous définissent les objectifs du poste par ordre de priorité :\n\n?- Gérer les tickets qui me son...
Le groupe par son large éventail d'expertises, forme également des professionnels, salariés ou indépendants, pour monter en compétences, délivre des certifications et signes de reconnaissance robustes qui apportent confiance au marché, facilite le décryptage des évolutions normatives et réglementair...
Un chiffre d’affaires de +350 Millions d'€ cumulésPRO DISTRIBUTION, c’est aimer les challenges, vivre avec cœur le métier de commerçant, être tourné vers l’humain, offrir des services et des produits de qualité à sa clientèle et continuer d’évoluer jour après jour. Sous la supervision du Responsable...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes