Idéalement, vous avez déjà exercé le métier de formateur/formatrice. ...
Le formateur sera chargé de concevoir et d'animer des cours d'Anglais des Affaires adaptés au contexte du DCG. Expérience professionnelle dans le domaine de l'enseignement de l'anglais des affaires, de la traduction ou de la communication en anglais dans un contexte professionnel. Développer des pro...
Le(la) formateur(trice) en Relation Commerciale Interculturelle aura pour mission de dispenser des cours visant à former les étudiants aux compétences nécessaires pour gérer efficacement la relation commerciale dans un contexte international, en anglais et en français. Former les étudiants à communi...
Le formateur BTS Audiovisuel en Anglais sera chargé de dispenser des cours théoriques et pratiques en anglais aux étudiants inscrits au programme Audiovisuel. Fournir des conseils et un soutien aux étudiants en anglais, les aidant à développer leurs compétences en anglais et leurs projets audiovisue...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. ...
En complément, pour les linguistes : contribuer à la découverte des webs régionaux ; trouver des méthodologies d’investigations spécifiques ;. Le poste Expert en investigation OSINT – Spécialiste cyber ou linguiste ouvre droit à une prime de lien au service (PLS) d’une hauteur de 15000€. Profil ling...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Assistant Commercial H/F en alternance. Rédiger des propositions commerciales : Rédiger des offres commerciales et les envoyer à nos divers partenaires Courtiers. ...
Rattaché à l’équipe d’encadrement du magasin, le Vendeur accompagne ses clients dans le choix du bon équipement pour sa pratique sportive. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes