Assistant(e) Chargé(e) des Ressources Humaines en contrat d'apprentissage. Ressources Humaines de 5 personnes, vous pourrez intervenir au cours de votre mission sur des sujets riches et divers tels que la gestion de la population stagiaires/alternant. Gestion des Stagiaires/Alternants :. Assurer l'i...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. Suivi opérationnel des stagiaires et des apprentis, relation avec les écoles et CFA, suivi des absences, relation avec la Chambre de Commerce et de l’Industrie. ...
Assistant(e) Ressources Humaines et Recrutement en contrat d'apprentissage. ...
Assistants Ressources Humaines H/F en alternance. Pour les besoins en ressources de l’ensemble des filiales du Pôle, vous mènerez des actions de recrutement avec nos partenaires emploi locaux. ...
Etudiant(e) en Bachelor/Master spécialité Ressources Humaines, école de commerce, université ou équivalent, avec idéalement une première expérience (stage ou alternance) au sein d’un service des Ressources Humaines. Assistant/e Ressources Humaines H/F en alternance. Intégré(e) au service des Ressour...
Assistant Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. ...
Vous avez le sens de l’organisation et du détail ? A l’écoute et bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe? Vous aimez la créativité ? Vous êtes sûrement l’Assistant(e) Ressources Humaines que nous recherchons !. Vous assistez la Responsable Ressources Humaines sur l’ensemble des sujets RH. ...
En matière de Ressources Humaines :. Assurer le suivi administratif de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la Chambre d’Agriculture. Licence en gestion des ressources humaines. Organisée autour de 7 services méti...
Placé sous l'autorité de la Responsable Ressources Humaines, votre missions consiste à assister la manager RH dans son quotidien. ...
Administration du personnel avec l'aide de l'Assistante RH:. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes