Rattaché à la Directrice Adjointe Presse, vous l’assisterez dans l’accompagnement du service de Presse sur l’ensemble des sujets liés à l’analyse et la gestion des données presse et influence et aux outils digitaux. Veille (presse print et online) et réalisation de revues de presse ponctuelles (évén...
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de la création de médias numériquesafin de promouvoir ces programmes et participerez également à la promotion de contenus pour le service Diversité et Inclusion. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrerez le Département Learni...
En partenariat avec My Digital School, elle recherche un alternant pour du community management pour la rentrée de 2023. Suivi de performance (trafic manager) et discussion avec la communauté en ligne. ...
MyDigitalSchool, école spécialisée dans les métiers du digital à Saint-Quentin-en-Yvelines, recherche un Community Manager en alternance pour son entreprise partenaire, dans le cadre de sa formation Bachelor Digital. ...
Un(e) Alternant(e) Rédacteur/trice web – Journaliste web. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, .Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !.Faire hebdomadairement une veille des contenus tendances.Monter et pos...
Suivre des plans de publications auprès des partenaires institutionnels et des médias. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe de protection du BTP,. Chargé(e) de Communication Relation Presse en contrat d'apprentissage. Au sein du ...
Au sein du Service Communication Bouygues Bâtiment IDF – Habitat Social, vous assistez le Responsable Communication et son adjointe dans l’ensemble des missions éditoriales et de Community management. ...
Cadrage des projets : identification des sujets,étapes intermédiaires, plans d’action, délais, et responsables. Collaboration transversale avec les experts desdifférents métiers pour garantir la cohérence des projets. Préparation de plans de déploiement (kick-off,étapes, rituels de suivi, contrôles…...
Composée de 10 collaborateurs, la Direction de la communication conçoit, définit et met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de Monoprix en France. Accompagner les ambassadeurs et les animateurs de communautés (formation, partage de bonnes pratiques…) et être le point de contact...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes