Description du posteSous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous :Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché...
Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe...
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 100 collaborateurs située à Paris, accès Trocadéro, un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F, dans le cadre d'un CDI. PILOTER LES INDICATEURS CLESFaire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Dans une act...
Nous recherchons pour notre client, entrepôt logistique spécialisé dans la livraison de courses aux particuliers, un chargé service client F/H. Rattaché(e) au service des opérations, vous aurez la responsabilité de :. Assurer à nos clients une promesse client tenue. Suivre et résoudre les incidents ...
Poste : Sous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous :. Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché correspon...
Sous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous :. Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché correspondant aux...
Sous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous : - Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché correspondant ...
En tant que Responsable service clients SAV, vous êtes le point d’entrée des demandes de SAV pour nos clients particuliers. Vous avez une expérience dans l'animation d'équipes et une expertise reconnue dans la relation clients? Vous aimez garantir un niveau de service de qualité pour les clients ? V...
Dans le cadre de ses missions, le responsable Serviceclients est le garant d’un niveau de satisfaction élevé des clients vial’excellence de l’exécution du processus Order To Invoice (OTI). Vous avez une expérience impérative en tant que manager d’une équipe service clients de taille équivalente. Man...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes