J’ai de l’expérience dans le monde du cheval ....
Chauffeur poids lourd chevaux H/F. Société de transport de chevaux uniquement recrute un chauffeur H/F. Grande connaissance des chevaux. ...
Responsable chevaux et poneys parc de loisirs H/F. Nous recrutons un(e) responsable chevaux et poneys, vos missions :. Entretien des chevaux et poneys. Assurer la gestion quotidienne : veiller à la santé des chevaux et poneys ; organiser et superviser les soins courants aux équidés. ...
Assistant Administratif et Commercial. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à vous occuper de plusieurs chevaux au sein d’une écurie d’un régiment ou d’une école militaire.Vous assurez l’entretien quotidien des chevaux, l’alimentation ainsi que l’entretien des écuries.La rémunération en opération extérieure peut être multipli...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des demandeurs d'emploi, des actifs et des entreprises, à travers des solutions adaptées à chacun : Intérim, CDD, CDI, placement. Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes