Du suivi de la relation client en général et d'un client unique en. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. ...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez : - Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais, - Prioriser la roadmap en fonction des enjeux, - Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à m...
En tant que Responsable Service Client - Secteur Santé, poste à Villepinte, vos principales missions seront : - Piloter et animer son équipe, - Assurer le recrutement, l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs, - Fixer les objectifs de son équipe et contrôler les réalisations, - Assu...
Vous serez responsable :- Du suivi des litiges ;- Du suivi de la relation client en général et d'un client unique enparticulier. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. Au coeur de l'entrepôt, vous dirigez d'une équipe de 7 personnesréparties entre chargés de litiges et chargé de ...
En tant que Responsable service client, vous serez rattaché(e) au Directeur du Dépôt :. Je relance les clients par tous moyens (fichier client, récence, …). J’assure la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt. J’assure le suivi du fichier client. ...
Le (la) Responsable Exploitation et du Service Clients (RESC) pilote l'activité de collecte et de distribution du courrier en garantissant la qualité du service rendu aux clients (particuliers et professionnels) ainsi que l'atteinte des objectifs d'activité et de gestion des coûts. Le (la) Responsab...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,. Superviser les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes