Nous sommes une équipe jeune et dynamique de 40 collaboratrices et collaborateurs, toutes et tous passionnés du Patrimoine Vivant et experts dans leurs métiers ! Filiale Prémium du Groupe EMERIA spécialisée dans la Gestion Locative & la Location Premium sur Paris et les Grandes Métropoles en France...
Les missions : en tant qu'Assistant Gestion Locative (H/F), vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille (450 lots). A ce titre, vous aurez pour missions principales : * Gestion des interventions liées à l'entretien et au dépannage, * Traitement des dédits, *...
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Gestion locative, vos principales missions seront les suivantes : Gestion courante du contrat de location -Renseignement auprès des locataires en matière de la vie du bail et du recouvrement -Elaboration des avenants du bail -Suivi des assurances -Gestion des dem...
Gestion des actes courants de gestion locative (vie du bail) de l'entrée à la sortie du locataire. ...
Tâches principales :• Traitement appel(s) téléphonique(s) et courrier(s)• Accueil client(s) en agence• Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres• Diverses tâches comptables sous la supervision du comptable• Interventions téléphoniques sur dépannage et entretien courant et/ou urgent• Participation a...
Vos missions se déclinent comme suit : Superviser l'activité et assurer l'encadrement des gestionnaires locatifs : Superviser la rédaction des baux S'assurer de l'installation des nouveaux baux dans le SI S'assurer des contrôles de préquittancement Vous êtes garant des délais de signature des c...
Poste : Rattaché à la Directrice de la Gestion Locative, et en complète responsabilité, le cadre recherché prend en charge la Gestion Locative et les Attributions, pour cela, il est appuyé d'une équipe de 5 collaborateurs. Il gère l'ensemble de la vie du bail et s'inscrit activement dans la mise en ...
Titulaire d'un Bac+2 (profession immobilières), vous disposez d'une expérience sur un poste similaire ou/et en gestion locative. Paramétrage d'outil de gestion, participation à des projets informatiques, une bonne connaissance des métiers du logement social, une maitrise des outils bureautiques clas...
Poste : En collaboration avec la Responsable Gérance, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille gestion locative du cabinet. Profil : Une expérience en tant qu'assistant gestion locative est souhaitée d'au moins 5 à 10 ans avec une maîtrise des outils bureautique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes