STAGE - Anglais - Coaching & Traduction. Traduction des standards de l'entité Qualité. Ecole de traduction, cursus universitaire. ...
Traduction du FR vers l'EN de supports de communication externes : sites web, PowerPoint, sous-titrage de vidéo, doublage de podcasts, flyers/affiches/infographies. Traduction de documentation interne : politique interne, RSE, RSSI, règlement intérieur, Carrière, Formation, mécénat, CSE. Traduction ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager. Vos missions en tant que Community Manager. ...
En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Analyse des demandes Suivi administratif du recouvrement Traitement des requêtes et des réclamationsRecueil des pièces, traitement et suivi des dossiersListe non exhaustive. ...
Le rôle de Réceptionniste fait partie des premiers rôles proposés par la maison de production The Ascott Limited.En effet, dans leur long métrage, ce leader international singapourien sur le marché des Apart’Hotel a pour scénario idéal la satisfaction de leurs clients Loisirs et Affaires !Pour obten...
Assistant Manager en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes