Mettre en œuvre la stratégie Marketing et communication des trois Business Units . Expérience : 2 ans minimum en marketing et communication, dans un environnement du conseil en stratégie ou de la finance, avoir envie de co-construire votre poste en partant d'une page presque blanche. Deuxième rencon...
QUI ÊTES-VOUS ?De formation supérieur type bac +5, vous bénéficiez d’une expérience de plus de 8 ans en Marketing opérationnel ou Marketing Digital dans le secteur informatique ou au sein d’une entreprise de services numériques (ESN) ?Vous bénéficiez d’une expérience en management d’équipe et posséd...
Altarea Commerce possède un éventail de compétences très large, permettant de couvrir l’ensemble des activités composant la chaîne de création de valeur d’un actif :- La conception et développement de nouveaux actifs- L’investissement dans des actifs existants- La gestion et commercialisation d’acti...
Responsable Communication Corporate (et Marketing Opérationnel). En vous appuyant sur les équipes créatives, digitales et marketing produit (17 personnes au sein de l’équipe Marketing au siège), il vous incombe de piloter du contenu pour divers supports, outils d’aide à la vente pour les commerciaux...
En tant que Responsable Communication et Marketing Opérationnel, vous serez directement rattaché(e) au Directeur Marketing et interviendrez. La définition, la planification et la mise en œuvre des actions commerciales, de communication et de marketing à l'échelon national et pour le compte de ses d...
Responsable Communication et Marketing opérationnel. Région Parisienne CDI Com’ / Marketing / Web Pourvu. Sous la responsabilité du Directeur Général Délégué, vous avez pour mission de définir et de déployer de manière autonome une démarche de communication et de marketing opérationnel, en partant d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes