Restauration, un(e) Employé polyvalent/ Assistant Manager. ...
Assistant Polyvalent H/F - Cabinet d'avocats . Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en qualité de secrétaire / assistant(e) de direction au sein d'un cabinet d'avocats. ...
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). ...
Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements).Un accompagnemen...
Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons en alternance notre Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) (H/F). En tant qu’Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) en alternance, je m’implique dans des missions variées et sais hiérarchiser mes priorités. ...
Sous la supervision de la responsable administrative et financière, vous assurez un soutien administratif polyvalent, en prenant en charge les tâches administratives générales ainsi que la gestion financière. Gestion administrative générale en collaboration étroite avec l’autre assistante pour assur...
Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements).Un accompagnement pour une prof...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Transformation IT qui accompagne ses clients à structurer leur Stratégie IT et à mener des Programmes de Transformation ambitieux.Nous sommes une jeune entreprise qui met au cœur de son projet un niveau d’exigence et de delivery élevé mais également l’équilibre vie pro / perso et le bien-être au tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes