Assister la Responsable Administratif et Gestion sur l'élaboration et le pilotage du budget (consolidation, analyse et synthèse des données budgétaires). ...
Gestion des tâches administratives de l'agence en soutien au directeur (suivi des dossiers jusqu'à leur clôture, organisation des réunions, réalisation des compte-rendu, alerter sur les délais , etc. Gestion du courrier (réception des courriers, traitement et redirection vers l'interlocuteur dédié)....
Assistant comptable et gestion en contrat d'apprentissage. Assister à la gestion des fournisseurs en restaurant : suivi des commandes, vérification des livraisons et gestion des factures. Assister à la gestion des appels téléphoniques et des courriels. Participer à la gestion des dossiers du personn...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Entreprise : Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour le service des ressources techniques un assistant de gestion du domaine public en charge de gèrer la production et la diffusion, en lien avec les contrôleurs de travaux, des actes administratifs liés à l'exploitation des routes (aligne...
Bac+3 en Gestion des organisations / Gestion des entreprises et administration / Assistant(e) de gestion PME, Assistanat Administratif ou diplôme similaire. Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP) rassemble une part significative des effectifs de la profession des conseillers...
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Assistance dans la gestion des services départs. ...
Gestion des ressources humaines. ...
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes