Entreprise : Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour...
Vous devrez rapidement être en capacité de faire preuve d'initiative pour anticiper les besoins de votre manager. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Vous être reconnus pour votre grande capacité de polyvalence, ...
Profil : De formation Bac+2 minimum, vous justifiez impérativement de plus de 10 ans d'expérience à un poste d'assistanat de direction et avez déjà une expérience significative en assistanat de haut niveau et assistanat personnel. La prise de note rapide est indispensable, de même que la maîtrise de...
Organisation de voyages et d'hébergement, préparer des itinéraires et assurer le suivi des frais de voyage en vue de leur paiement. Notre client, cabinet d'avocats international, basé dans le 16ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Assistant de Direct...
Planifier et organiser les rendez-vous (gestion des agendas, organisation des réunions et des conférences téléphoniques) et les déplacements des membres de l’équipe . Cette entreprise qui compte près de mille collaborateurs à travers le monde, favorise un environnement de travail spacieux en plein c...
Maîtriser l'art de l'administration avec une variété de tâches allant de la rédaction à la gestion des documents confidentiels. Notre client, un acteur majeur du secteur de l'énergie, recherche un(e) Assistant(e) de Direction exceptionnelle pour rejoindre son équipe. Entreprise : NeithWork, cabinet ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes