Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de l’adjoint au chef de service administratif, vous assurez la gestion et le suivi de l'exécution des accords-cadres (Secteur défini), marchés à bons de commandes et marchés subséquents passé...
Vous avez idéalement une première expérience en contrôle de gestion. ...
Au sein de ce service de 9 personnes, l’assistant(e) de gestion relations aux étudiants des formations sanitaires et sociales met en œuvre la politique régionale visant à assurer une qualité de relation avec les usagers et à contribuer à leurs bonnes conditions de vie et de réussite par la qualité d...
Rattaché(e) à la direction financière de .Participer à la préparation des données pour les clôtures mensuelles,.Réaliser des tableaux de bord : préparer & analyser les éléments du reporting,.Suivi des engagements de dépenses avec les équipes opérationnelles,.Participer à la préparation du budget,.Ve...
Rattaché(e) directement au Directeur de filiale, l'Assistant(e) de gestion a pour activité principale d'assister l'équipe de direction et les responsables d'affaires dans la gestion administrative et comptable ainsi que dans la gestion du personnel :. Gestion des contrats clients : . Gestion analyti...
Intégrer les nouvelles acquisitions de films dans la base de gestion de droits UNITY (informations juridiques, mandat de commercialisation, contrats de cession en cours) ;. ...
UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique . Actions de communication : phoning. Capacité d’analyse et esprit de synthèse . Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés . ...
Contribuer à la réalisation des études financières. Elaboration et mise à jour des reportings ; . Mise en place des prévisionnels ; . Qualités rédactionnelles et de synthèse ; . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes