De transférer les élément d'un fichier EXCEL (date de prise de commande, la nature de l'intervention, le délai de l'intervention, le coût. CHELLES DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous aurez pour missions:. ...
Alimenter les bases de données : saisir les informations, les fiches de travail dans le tableau des commandes (saisie sur Excel). Recueillir et classer les différents documents de travail du Back Office : commandes fournisseur, factures, bon de livraison, bon d’intégration. Importer dans le système ...
Alimenter les bases de données : saisir les informations, les fiches de travail dans le tableau des commandes (saisie sur Excel). Avoir une bonne capacité d’adaptation afin de pouvoir traiter les commandes au mieux et intégrer rapidement les informations venant des différents services. Recueillir et...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du secteur de la santé et du bien-être des chevaux, un(e) Assistant(e) Chef de Produit, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Assistant(e) comptable en contrat d'apprentissage. Divers travaux administratifs et comptables. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Poste : Vidéocodage et comptabilisation des factures fournisseurs avec et sans commande.Contrôle et comptabilisation des notes de frais.Traitement des relances fournisseurs par mail.Pointage des comptes fournisseurs.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de vali...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes