Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs...
Nous sommes actuellement à la recherche, dans le cadre d'un CDI chez un client final, éditeur de logiciel, d'un Technicien Support et Maintenance Informatique (F/H). ...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Etes-vous notre prochain Technicien Help Desk Monétique H/F ? . Au sein du Centre de Pilotage Espèces et Automates nous recherchons un/une collaborateur/trice pour le help desk. Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire.Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à for...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Après 1 mois et demi de formation : possibilité de télétravail de 2 à 3 jours par semaineProfil souhaitéExpérience entre 2 et 5 ans sur du support help desk. ...
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H), doté(e) d'une expérience minimale d'un an, possédant des compétences fortes en relation client et une expertise technique en résolution d'incident. Expérience validée d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Help Desk, pour assurer des interve...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes